Bruno et Cynthya chantent en choeur et enchantent les coeurs!

Ils chantent pour elle.

Ils chantent pour elle. Pour une enfant. Pour une cause. Pour chanter ensemble encore, malgré et contre tout. Ils chantent et sèment la joie en support à Alaa, une jeune qui atteste courageusement son non au cancer, pour qu’elle puisse avoir une jambe prothétique. Pour quelques notes, pour quelques heures, pour un peu de bonheur… un peu de ce bonheur frais, sans masques ni guirlandes, celui qui chante, danse et applaudit sans se soucier du lendemain ni des qu’en-dira-t-on.

 

Bruno et Cynthya

Les deux noms se côtoient inlassablement, depuis la toute jeune Star Ac. Bruno Tabbal et Cynthya Karam. Le duo éternel, éthéré, soudé et inébranlable face au temps qui passe et ‘qui a raison de tout.’ Sur des rythmes tendres ou endiablés, à faire rêver les étoiles et griser les nuages, ils chantent. Les styles se succèdent, les mots s’enchaînent, à deux ou en solo. Ils ont toujours cette même énergie de donner le meilleur d’eux-mêmes, sans retenue, sans questions.

Quand la musique est bonne!

En collaboration avec le Quartet de Michel Fadel, Bruno et Cynthya ne perdent pas leur souffle. La musique accompagne les chanteurs au Quadrangle Hazmieh pour une soirée sans pareil. Emportée par le bon rythme, tympo et sensibilité, l’audience se balançait, dansait et s’accordait sur une même note.

Puisse ce langage universel épuré continuer sa route, jusqu’au coeur des plus aigris par la vie et les désillusions, pour qu’il arrivent à voir un demain aux rayons dorés et que l’écho leur réponde toujours, ‘chante!’